BILLETTERIE

Les tickets TRANSPORT SELECT sont vendus sur le site TRANSSELECT.MA, le réseau de vente physique (agences TRANSPORT SELECT et gares routières).
La modification du ticket est possible sur agence jusqu’à 12 heures avant le voyage.
Les tickets TRANSPORT SELECT ne sont pas remboursables conformément aux conditions générales de vente.
Il est possible d’envoyer un ticket acheté vers autre agence pour que le voyageur récupère son billet dans une autre ville ou seulement prendre une photo du ticket et l’envoyer au voyageur.
L’impression du ticket n’est pas nécessaire. Le voyageur peut se présenter le jour de son voyage en agence avec la photo du billet sur son téléphone.
Pour toute aide, vous pouvez laisser un message ici ou joindre notre ligne téléphonique 0536602865 de 7J/7.
Un bébé âgé de moins de 4 ans ne paye pas de ticket. Durant tout le trajet, le bébé doit rester assis sur les genoux de la personne qui l’accompagne, à raison d’un enfant par adulte.
À partir de 4 ans, un enfant occupe une place assise dans les autocars TRANSPORT SELECT. Il doit payer un billet plein tarif.
L’achat de ticket pour une autre personne est possible à condition de communiquer les informations nécessaires du voyageur (nom, prénom, CIN, email, téléphone)
L’itinéraire du voyage est spécifié sur le site web lors de l’achat du billet. Vous pouvez consulter le détail des arrêts en choisissant votre départ.
Le client peut se présenter en agence TRANSPORT SELECT pour récupérer son billet à travers son nom et son prénom.

BAGAGES

Les types d’objets interdits en autocar sont listés au niveau des Conditions bagages sur le lien suivant: Conditions de vente et bagages.
Les bagages ne peuvent être déposés qu’au moment de l’embarquement au pied de l’autocar pour un chargement en soute.
Le voyageur est autorisé à transporter à l’intérieur de l’autocar un bagage à mains d’une taille maximale de 40x50x16 cm.
Un bagage avec TRANSPORT SELECT EST GRATUIT jusqu’à 20 kg maximum, Dans le cas où le bagage dépasse les 20 Kg le prix est calculé sur place en agence.
Pour envoyer vos colis partout au Maroc, dirigez-vous vers l’agence TRANSPORT SELECT la plus proche, plus d’information sur WWW.TRANSSELECT.MA/MESSAGERIE
Les voyageurs sont autorisés à transporter deux bagages en soute (sacs ou valises) ; chaque bagage ne doit excéder 20 kg et la somme des trois dimensions (hauteur + largeur + profondeur) ne doit pas dépasser 170 cm.
L’assurance pour les bagages n’est pas obligatoire, Le client peut déclarer jusqu’à un montant de 5000 dh de valeur réelle du bagage. En l’absence de la valeur déclarée et en cas de perte, le montant de l’indemnisation sera de 100 DH.

AUTRES

Pour les réclamations concernant l’endommagement ou perte de bagage, celle-ci doit se faire à l’arrivée au pied de l’autocar en présence du chauffeur, pour les autres types de réclamations liées au retard ou autres les clients peuvent déposer la réclamation en agence via le centre d’appel ou site web TRANSPORT SELECT sur Formulaire de contact.
1. Attachez votre ceinture de sécurité à bord durant tout le trajet,
2. Eviter de circuler à l’intérieur de l’autocar -Mettre les bagages à main dans le compartiment à bagages,
3. En cas d’urgence suivre les consignes de secours affichées à l’intérieur de l’autocar.
Particulier ou entreprise, envoyez votre demande avec tous les détails de prestation en remplissant le formulaire, notre équipe commerciale donnera suite dans les 48h qui suivent.